STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Shann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childsen Shann
Lieutenant Impérial
Childsen Shann


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrivé de Shann Empty
MessageSujet: Arrivé de Shann   Arrivé de Shann Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:06

Shann arriva dans la base de l'empire, pour rencontrer Drak Revan, et peut-etre avoir une mission, ou une guerre a declaré et une battaille à faire, ce qu'il esperait. Ses 200 soldats etait dehors, tous pres a ce battre si il evait aller faire une battaille. Puis il s'avanca et rentra dans la salle de conseil ou il y avait Dark Revan.
"Bonjour Seigneur, heureux de vous revoir, ma presence est justifié par l'envie d'avoir une mission, ou surtout une battaille a dirigé, alors dites-moi, que dois je faire ?"
Puis Shann attendit la reponse de Dark Revan, impatient de faire une guerre, ce qu'il aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Empereur/Grand Amiral
Thrawn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé de Shann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shann   Arrivé de Shann Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:30

Le Grand Amiral Thrawn entra dans la salle et regarda l'officier qui l'avait précédé. Thrawn prit un siège et prit la parole.

J'aurais peut-être une idée de bataille, cependant, préparez-vous à de l'action! Rhen Var, planète base de la Nouvelle-République, constiturait une cible de coix. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Childsen Shann
Lieutenant Impérial
Childsen Shann


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrivé de Shann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shann   Arrivé de Shann Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:20

Il regarda l'amiral rentré, puis l'ecouta et lui repondit :
"Ca serait parfait, mais, quand est ce que je dois aller faire cette bataille, avec quoi, et un peu plus de precision pour etre sur que mon talent opere. Pour ce qui est de l'action, je n'attend que ca, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Empereur/Grand Amiral
Thrawn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé de Shann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shann   Arrivé de Shann Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:15

Thrawn perça Childsen du regard.

Un peu de respect, lieutenant, n'oubliez pas qui je suis. Cependant, vous avez raison. L'Empire ne possède pas autant de force que la Nouvelle-République. Mais d'ici quelques jours, nous devrions avoir une armée digne de l'organisation que nous sommes. Vous aussi, de votre côté, vous devriez recruter plusieurs soldats. Cela ne nous ferait pas de tort. Là, et seulement là, nous pourrons penser à un plan. Quoique j'ai déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shann Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shann   Arrivé de Shann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shann childsen
» Inventaire de Shann
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: Bordure Extérieure :: Lune d'Endor :: Base Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser