Nom :Childsen
Prénom :Shann
Age du perso :36 ans
Race :Humain
Groupe :Empire galactique
Rang :Lieutenant de marine
Planète Natale :Coruscant
Qualités :Il sait parfaitemet diriger une grande armée.
Défauts :N'est pas un tres bon tireur.
Aime :Faire la guerre.
N'aime pas :Le calme.
Biographie (3 lignes minimum) :Lieutenant dans la Marine Impériale, Shann Childsen faisait partie de ces nombreux officiers et sous-officiers totalement dévoués à l'Ordre Nouveau de l'Empereur Palpatine, et dont la carrière devait beaucoup à cet engagement politique - du moins bien plus qu'à leurs compétences militaires.
Parmi les incompétents servant dans la machine de guerre impériale, le lieutenant Shann Childsen possédait même le "privilège" d'avoir été dégradé par un de ses officiers supérieurs suite à une erreur de trop. Cependant, là où un tel blâme aurait signifé pour beaucoup l'arrêt d'une carrière, Childsen parvint cependant à tirer son épingle du jeu en raison de son support quasi fanatique à l'Ordre Nouveau. Et c'est ainsi que le lieutenant Childsen fut réaffecté au commandement du bloc pénitentiaire AA-23 à bord de l'Etoile de la Mort, un poste bien peu gratifiant en apparence, mais qui fut néanmoins l'occasion pour ce lieutenant incompétent et tyrannique de mourir au combat.
En effet, alors qu'il avait la garde d'une importante prisonnière - la princesse Leia Organa, le lieutenant Childsen eut la désagréable surprise de voir débarquer deux stormtroopers escortant un Wookie. Réussissant avec peine à surmonter son mépris et son dégoût pour cette créature non-humaine, le lieutent Childsen n'eut cependant pas le temps de s'assurer de la qualité de ces trois personnages, puisqu'il fut tué d'un tir de blaster dans l'échaufourrée qui s'ensuivit : car les deux stormtroopers n'étaient autres que Luke Skywalker et Han Solo, venus délivrer la princesse avec l'aide de Chewbacca. Après la mort de Childsen et de ses hommes, les trois membres du commando improvisé parvinrent effectivement à libérer la prisonnière la plus importante de l'Etoile de la Mort, apportant là une preuve supplémentaire de l'incompétence du défunt lieutenant.