STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wedge Antilles
Leader des Rebelles
Wedge Antilles


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Sith Empty
MessageSujet: Sith   Sith Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:14

Je pense que sa serait simpa si on mettais en plave un gouvernement Sith.
Exemple :
Empereur : Ouri...
Mains de l'Empereur: ...
(....)
Avec des Branches comme service d'assassinat, espionnage, recherche...

Les Sith sont dirigés par un Empereur qui détient tous les pouvoirs. L’Empereur nomme une Main pour le seconder en tout point et le remplacer le cas échéant.

Voici une description de tous les postes principaux de la hiérarchie Sith :



Empereur des Sith : Chef suprême de tous les Sith. Il est omnipotent, c’est-à-dire qu’il décide de tout sans en référer à personne. Aucune décision de ne peut être prise sans son accord.

Main de l'Empereur : Nommée directement par l'Empereur. Elle est chargée de le seconder et de le conseiller dans ses choix. Elle peut également servir de porte-parole envers les Sith ou ses institutions. En cas d'absence prolongée de l'Empereur, elle peut le remplacer provisoirement.

Grands Maîtres Sith : Ils sont nommés directement par l'Empereur. Seuls les membres les plus actifs peuvent espérer atteindre ce haut rang. Ceux-ci sont chargés de l’animation des diverses activités proposées par l'Empereur et se doivent d’être irréprochables. Ces derniers forment le Conseil Sith qui a pour but de conseiller et d’aider l’Empereur et sa Main.

Maîtres Sith : Ce rang est obtenu par les Sith qui ont passé avec succès les Epreuves. Ce rang leur permet d’enseigner leur expérience et leurs connaissances aux apprentis Sith. Les Maîtres n'ont aucun pouvoir de décision, mais peuvent à tout moment proposer des idées de projets ou de nouveaux concepts à l’Empereur (ce qui est fortement attendu).


Le fonctionnement c'est simple l'Empereur nomme les diférents chefs de section et ce si doive diriger leurs sections (mission, ordre). Ils peuvent avoir d'autres Sith sous leurs Ordres.
L'objectif et vague mais on peut pensé a Gouverner la galaxie, tué les jedis, prendre le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Sith Empty
MessageSujet: Re: Sith   Sith Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:33

hey bien je ne sais pas du tout si c'est possible !Les Sith n'ont pas d'Empereur mais il y a des seigneurs noir !Donc je sais pas ...Vous en pensez quoi les autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
Sartyx Dyax
Mandalore
Mandalore
Sartyx Dyax


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Sith Empty
MessageSujet: Re: Sith   Sith Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:53

Nan. ça c'est le fonctionnement de l'empire, pas des Sith. Il faudrait qu'il y ait un dirigant de l'Empire (personne de non Force) et c'est a cette personne qu'il reviendrait de nommer tou ce que Sidious dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyofstarwars.forumactif.com
Dark Maul
Seigneur Noir
Dark Maul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Sith Empty
MessageSujet: Re: Sith   Sith Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:15

En plus moi je ne désire pas faire ami ami avec mes cher colléges ayant été trahi par sidious .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sith Empty
MessageSujet: Re: Sith   Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de la planete(pv:CSI et sith)
» geurre sith vs republique
» Vaisseaux de l'Ordre Sith
» Conseil des Maitre et Seigneur Sith
» Postes Sith et Jedi Noir disponnibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser