Sujet: Re: Conseil des Maitre et Seigneur Sith Dim 4 Fév - 16:53
Au millieu de la table se trouvait un projecteur holographique. Il s'alluma laissant place à la projection holographique de l'amiral Piett.
"Mon Seigneur, L'amiral Piett au rapport. Lors de la dernière bataille l'Executor a dû quitté celle-ci pour pouvoir se réfugier à Kuat pour y être réparrer. Dès que nous avons su le déclins de l'empire, nous avons quitter la planète a la recherche des derniers partisants. Après avoir rencontrer plusieurs personnes nous avons trouver votre terre d'accueil. C'est donc avec le Destroyer Executor que je viens renouveller mon serment en vers votre grandeur."
Maitre Yoda Membre du Conseil Jedi
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Au temple Jedi Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Conseil des Maitre et Seigneur Sith Lun 5 Fév - 20:31
Dark Hayden entra dans la pièce et prit place sur un siège non loin du Seigneur Sidious puis il prit la parole.
- Mon Seigneur moi même et le Seigneur Vador nous sommes rendu sur Coruscant et avons attaqué le temple Jedi avec une petite armée. Beaucoup de batiments ont été détruits et beaucoup de Jedi sont mort ils auront donc du mal à s'en remettre.
Wedge Antilles Leader des Rebelles
Sujet: Re: Conseil des Maitre et Seigneur Sith Mar 6 Fév - 20:49
- Pour l'instant je n'ai rencontré que le Seigneur Vador et pour nos forces apparement le Seigneur Vador a un appuie de la part d'un commandant de la CSI.
Dark Maul Seigneur Noir