Nom : Drak Sidious
Age du perso : 45 ans
Race : Humain
Groupe : Sith
Rang : Maitre Sith
Planète Natale : Korriban
Qualités : Maitrise les éclaires de forces ainsi que le sabre lazer parfaitement.
Défauts : Se surestime
Aime : La mort, les meurtres
N'aime pas : La paix
Biographie (3 lignes minimum) : Né sur Korriban, sans parents apparents, peut être la Force ? Il grandit aux abords de Dreshdae avec un vieux Maître Sith qui l’avait « trouvé » nu au milieu du désert aride et froid. Au fil du temps les jours se ressemblent, identiques à eux-mêmes, toujours le même rituel. Concentration. Vide. Ombres. Cris. Douleurs. Souffrances. Disparitions et anecdotes ont peuplé sont enfance.
Enfermé dans la lumière, il suivit l’obscurité. Imprégné totalement du Côté Obscur, une opération de torture devait décider s’il serait apte à poursuivre la tâche des Sith ou à mourir … la mort ? Il n’en avait pas peur, c’était lui. Son Maître en a fait les frais, il goûta à l’amertume des éclairs de Force, et fut ensuite décapité avant de s’évaporer parmi l’obscurité.
Il récupéra un holocron où il apprit à fabriquer son sabre avec un cristal de synthèse. Il perdit une main en le fabricant et utilisa la Force pour en faire une autre. Encore inconscient du pouvoir qu’il émanait de lui, il s’entraîna à la forme V et VII sur les Tuk’ata, en parant leurs griffes d’un coup de sabre. En obtenant leur soumission, il assurait sa survie et utilisa ses pouvoirs psychiques sur les bêtes les plus réticentes.
Il finit d’achever sa « formation » lui-même. Il attendit d’avoir dix-huit ans avant de quitter sa planète natale, pour aller parcourir le reste de la galaxie. Mais sans vaisseau se sera difficile… par chance un marchand c’est échoué sur la planète le jour où il décida de partir…
La suite ? Tout le monde la connaît !
Il partit donc de Korriban, à la conquête de la galaxie. Jeune et ambitieux, il émoussa presque toute la bordure extérieure, se faisant une réputation parmi tous les malfrats et contrebandiers en tout genre. Excepté avec les Hutts, car il avait pour seul et unique passion, de tuer les Chasseurs de prime, des ennemis digne de ce nom, et qui était particulièrement résistif. Un Hutt connu sous le nom de Obboh, est le celui qu’il hait le plus. Chaque CDP engagé par lui est mort. Il organisa alors une chasse à l’homme, et celui qui croyait prendre s’est fait prendre, Obboh fut assassiné deux jours après, le temps de faire Naboo-Nar Shaddaa.
Après ces évènements, tous les Hutts préférèrent avoir le Sith de leur côté, bien que l’envie …
Ayant obtenu un respect sans équivoque dans la Bordure Extérieure, Languor alla en direction des Mondes du Noyau, avec quelques passages remarqués sur Coruscant et d’autre encore …
L’ombre fut son bouclier et le meurtre son arme, il utilisa ses falcutés psychiques pour contrôler les plus faibles…
Quelques mois plus tard, il fit sa réapparition sur des planètes lointaines, plus particulièrement sur Dathomir. Ensuite c’est le néant, plus aucune trace, ni apparition, ni rien … se camoufle-t-il grâce à la Force ? Possible. En attendant cette puissance reste dans l’obscurité prête à bondir …