STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rassemblements des armées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sartyx Dyax
Mandalore
Mandalore
Sartyx Dyax


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Rassemblements des armées. Empty
MessageSujet: Rassemblements des armées.   Rassemblements des armées. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Mandalore était pour le moment dans sa cabane. Il réfléchissait aux jours suivants. Mandalore avait pour idée de prendre Ilum, une planète phare des Jedis. Puis, par la suite, les planète a coté pour leurs ressource riches. Il avait appelé les Guerriers a se rassemblés pour midi, ou Sartyx ferait son discours. Le moment aprochait. Mandalore pensait aussi a son nouveau droids, TX-15. Il était parfait. Un messager entra dans la cabane de Mandalore :

-L'armée est rassemblé,mon seigneur..
- Bien. Rejoint les.

Le messager partit.Mandalore sortit alors de sa cabane. L'armée Mandalorienne ( 61 guerriers, 144 Commandos et 5 espions, les autres(5) étant en missions sur Ilum pour la reconnaiscance) Sartyx Prit la parole.

Mes freres, si je vous ai réunnis ici, c'est dans le but de prendre, Ilum une planète Jedi. Nous partons demain, préparez vous et montez dans vos vaisseaux respectifs.

Puis il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyofstarwars.forumactif.com
 
Rassemblements des armées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: Bordure Extérieure :: Mandalore :: Kedalbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser