STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ligue d'Isolation Quarren

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Ligue d'Isolation Quarren Empty
MessageSujet: Ligue d'Isolation Quarren   Ligue d'Isolation Quarren Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:42

Ligue d'Isolation Quarren

Ligue d'Isolation Quarren Orgliguequarrendx0
Fiche :

Origine : Mon Calamari
Fonction : Haine envers les Mon Calamaris


Description :

La Ligue d'Isolation Quarren est une sorte de confrérie qui déteste leurs congénaires Mon Calamaris .Pendant un temps ,Mon
Calamari était représentée par un Quarren répondant au nom de Tikkes .Celui-ci ne cachait pas qu'il préfèrait largement les
Quarrens .De plus ,il était raciste envers les Mon Calamaris .Lorsque la Guerre des Clones éclata ,Tikkes marqua un attrait a la CSI ,
pour encore nuire aux Mon Calamaris .Mais il fut vite repéré et démuni de ses fonctions de sénateur .Revenu sur Mon Calamari ,il
fonda la Ligue d'Isolation Quarren qui grandira petit a petit .Par la suite ,il signa un accord avec le Comte Dooku et reçut beaucoup
de droïdes submersibles .La Ligue d'Isolation Quarren put alors se constituer une armée et ainsi attaquer les cités
flottantes de Mon Calamari .Lors de la bataille ,les Mon Calamari défendirent du mieux qu'ils le pouvaient leurs cités
lorsqu'un détachement de clones commandé par le Jedi Kit Fisto vint aider les Mon Calamaris .La République remporta encore
une victoire face aux Séparatistes .Peu après ,la Ligue fut démantelée et Tikkes s'enfuiya mais fut vite retrouvé .Mais tout de
même ,un petit groupe détestant les Mon Calamaris reconstituent peu a peu la Ligue .L'un des membres de la Nouvelle Ligue
désactiva le système de défense de la planète aquatique Mon Calamari lors de l'attaque Impériale .Les Impériaux capturèrent la planète .
Ce membre de la nouvelle Ligue avait fait cela pour encore punir leurs voisins .
Ligue d'Isolation Quarren Orgliguequarren1hb4
Maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
 
Ligue d'Isolation Quarren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: L'Holocron :: Organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser