STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ackbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Ackbar Empty
MessageSujet: Ackbar   Ackbar Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:34

Ackbar

Ackbar Persoackbarsj1

Fiche du personnage :
Espèce : Mon Calamari
Origine : Mon Calamari
Rang : Amiral de Flotte
Arme : Génie tactique
Vaisseaux : Croiseur Mon Calamari MC-80 (Home One)
B-wing
Affiliation : Alliance Rebelle
Nouvelle République
Alliance Galactique


Biographie :

Ackbar était un Mon Calamari natif de la planète du même nom .Lors de la prise de Mon Calamari par les Impériaux ,Ackbar fut fait prisonnier dans le
vaisseau du Grand Moff Tarkin lui-même .Celui-ci ne se méfiait pas d'Ackbar et ne se gênait pas pour lui montrer les tactiques et la puissance
de feu que possédait l'Empire Galactique .C'est donc grâce a cela qu'Ackbar réussit a se familiariser avec la puissance Impériale .C'est alors
que ,lors d'un déplacement du vaisseau de Tarkin ,l'Alliance Rebelle tendit un piège a celui-ci et libéra Ackbar .Malheureusement ,le Grand Moff
Tarkin réussit a s'échapper .Lorsqu'il fut libéré ,il alla directement sur sa planète natale et réussit a rallier son peuple a la cause Rebelle .C'est alors
que l'impressionante flotte de croiseurs Mon Calamaris ,jusqu'ici des croiseurs de plaisance ,furent armés et mis au service de l'Alliance .Ackbar
devint alors amiral de la flotte rebelle .Il mena a bien la célèbre et meurtrière bataille d'Endor ,qui vit la fin de l'Empereur et de l'Empire .

Ackbar Moviebgsp6
Ackbar au premier plan

Dès la création de la Nouvelle République ,l'Amiral Ackbar obtint le commandement des forces militaires ,combattit les armées du clone de
l'Empereur Palpatine ,notamment les Dévastateurs de Mondes et combattit aussi le Grand Amiral Thrawn .Malheureusement pour lui ,il fut accusé par
Thrawn de trahison envers la République mais fut blanchi lorsque la machination impériale visant à l'incriminer fut découverte .Dès que la
Nouvelle République n'eut "plus" d'ennemis ,l'amiral Ackbar retourna sur Mon Calamari pour augmenter ses défenses .Mais le célèbre guerrier
revint au devant de la scène lors de l'invasion de la Galaxie par les guerriers Vongs ,même avec son âge relativement avancé .Après la prise
de Coruscant par les extragalactiques ,Cal Omas lui demanda d'imaginer un plan assez élaboré pour annéantir la flotte Vong .Il réussit a merveille et
la Nouvelle République gagna la bataille sur Ebaq 9 .Mais juste avant la fin de la guerre par la reprise de Coruscant pour les Républicains ,l'amiral
Ackbar décida d'arrêter son "travail" au sein de la République .Il fut un des plus grands héros de la Nouvelle République et de l'Alliance Rebelle .

Ackbar Ackbarorginialsf5
Le vénéral Amiral Ackbar

Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
 
Ackbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ackbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: L'Holocron :: Personnages :: Alliance Rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser