Nom :Youm
Prénom :Valer'
Age du perso :17 ans
Race :Humain
Groupe :Jedi
Rang :Chevalier(si possible etant donner que je fait partie d'un site qui est en partenaria jespaire que je pourais garder mon rang si posible)
Planète Natale :Naboo mais a vecu toute sont enfance sur Ando
Qualités :Courages, perseverance, compasion, generositer,horeur de l'injustice
Défauts :legerent impasience , ne sais pas rester a sa place, un peut trop curieux ,
Aime :la justice, la nature, ...les filles
N'aime pas :l'injustice, la violence non justifier,
Biographiehj:(si ces possibles que je prennent mont histoire de galaxie of star wars et que je puisse faire comme si jetait deja un chevalier jedi??......mercie d'avance.)
Histoire:Valer’youm (le jeune) et un descendant d’une grande famille de jedi. Il tient son nom de sont grand père valer’youm (l’ancien) qui fut un grand mettre jedi en son temps et qui l’éleva a la mort de ces parent tout deux jedi.il leleva sur ando et lui apprit les fondements de l’art jedi et le respect de la vie. Quant sont grand père trouva la mort au court d’une mission, valer’youm. Partie rejoindre l’académie jedi.
aprer Deux années en temp que l'aprentie de yoda il fut ensuite élever au rang de chevalier, rapides assention il la optenue aprer avoir aquis une grande connaisence de la force l'aure de sont sejour sur une planette inconue a ce jour il rencontra sur cette planette des etre vivant qui avait interpreter la force et l'utiliser avec puissance et sagesse a sont retour sur coruscant une journée setait ecouler alors que pour lui un an avais passer ......ce fenomenent na toujour pas trouver de reponse...