STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Croiseur Mon Calamari MC80

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Croiseur Mon Calamari MC80 Empty
MessageSujet: Croiseur Mon Calamari MC80   Croiseur Mon Calamari MC80 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:54

Croiseur Mon Calamari MC80

Croiseur Mon Calamari MC80 Vaisseau4av

Fiche Technique :
Affiliation : Alliance Rebelle
Nouvelle République
Constructeur : Chantiers Navals Mon Calamari
Equipage : 5.156 hommes d'équipage
246 artilleurs
Armement : 48 Turbolasers
20 batteries ioniques
6 rayons tracteurs
Troupes : 1.200 soldats
3 escadrons de chasseurs

Description :
Au tout début ,les croiseurs stellaires Mon Calamaris MC80 étaient des croiseurs de plaisance destinés aux croisières spatiales et autres .Ils n'étaient
donc pas armés .Quand l'Empire a décidé d'envahir la planète Mon Calamaris ,les habitants de la planète décidèrent de mettre a profit de
l'Alliance Rebelle leurs vaisseaux .Ils furent vite armés pour ainsi devenir l'un des croiseurs les plus essentiels de l'Alliance ,qui ne disposait
jusqu'alors que de quelques vaisseaux .Les différences entre chaque MC80 donnent plus de difficulté aux destroyers stellaires Impériaux pour localiser
les points vitaux du cargo ;ce qui est un avantage pour l'Alliance .Cependant ,cet avantage présente aussi un désavantage .En effet ,
les différences entre chaques batîments donnent des difficultés de pilotages a tout pilotes n'ayant pas fabriqué le vaisseau .Les Mon Calamaris
sont donc les seuls ,ou rares autres race ,a savoir piloter a la perfection ces vaisseaux de guerre .Les modèles qui suivront les MC80 ,c'est a dire
les MC90 ,lors de la Nouvelle République auront remédiés a ce problème et seront tous pareils .
Croiseur Mon Calamari MC80 Dva00679pm
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
 
Croiseur Mon Calamari MC80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: L'Holocron :: Vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser