Sujet: Re: Prison Ven 26 Jan - 21:08
Plo ce retira un instant du combat pour faire un garot sur sa blessure. Il revint au combat mais il n'avait plus qu'une seule main qu'il sans servit pour ce battre avec son sabre autant que possible.
Dark Vador Seigneur Noir
Vador tait revenu pour demander quelque chose a hayden il avait oublié de lui dire de ce mefié du prisonnier quant il vue plusieurs jdi qui etait la il les regarda sortit ensuite son sabre et fonca sur plo koon
-Tu va mourrir jedi
Plo Koon Maitre Jedi
Sujet: Re: Prison Ven 26 Jan - 21:52
L avite d'attaque de Plo était ralenti a cause de son hadicap, mais il ne rennonca pas et para le sabre de Vador.
-Tu ne changera pas les sith sont vraiment corrompu leurs ancienne ame sont morte elle on été rongé par un démon. Comme la tienne
Dark Vador Seigneur Noir
-Si je suis devenue ce que je suis c'est pour une seul raisn seul moi le sait et maintenant que ce quelques choses n'est plus la je resterait toujours comme ça
Il utilisa la force puis etrangla ploo koon en le serrant tres fort il s'etouffa et ne bouga plus
Plo Koon Maitre Jedi
Sujet: Re: Prison Ven 26 Jan - 22:03
Plo s'évanoui au sol son sabre encore allumé.
[hj= ne me tue pas vador s'il te plait je veu pas mourir pitiè^^]
Dark Vador Seigneur Noir
Vador etait en train de le regarder tombé a ses pieds pui pointa la lame de sont sabr laser devant la tete de plo koon puis dit a obi wan:
-Jedi je vais vous demander de partirsi tu ne veut pas que ton amie jedi meurt
Plo Koon Maitre Jedi
Sujet: Re: Prison Sam 27 Jan - 14:37
Plo encore évanoui ressentai la contrainte qu'avait c'est deux amis Jedi et s'en voulu de les avoir melé a sa. Mais il savait qu'il trouverai un moyen.
Dark Vador Seigneur Noir
Dark Hayden rejoignit le seigneur Vador pour combattre les Jedis. Il propulsa Obiwan contre un mur avec la force puis s'approcha de Plo et pointa son sabre sur lui.
- Partez maintenant sinon il va mourir!
Obi-Wan Kenobi Membre du Conseil Jedi
Vador regarda Hayden et dit: "Ils ont fait une grande erreur en venant ici maintenant il vont le payez trouve toi une grande armée je vais faire pareil de mon coté ensuite nous iront devasté coruscant"
Dark Hayden Maître Sith