STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Formation de Tan Yuster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:36

Yoda se trouvait dans la salle d'entrainement du célèbre Temple Jedi .Il attendait son nouveau padawan ,Tan Yuster ,pour enfin commencer sa formation .Après quelques secondes d'attente ,la porte s'ouvrit et Tan apparut .Yoda se leva et attendit que son padawan soit près de lui ,ce qui ne tarda pas .La ,il s'inclina légèrement en signe de respect et de salut .Tan en fit de même .Le grand et puissant maître Yoda commença a parler en premier :

Formation de Tan Yuster Yoda -Salutations mon jeune padawan !Nous allons enfin commencer ta formation !Mais ,tu dois bien comprendre que je ne t'initerai pas tout de suite au maniement du sabre-laser .Nous allons commencer par un peu d'histoire .Pouvez-vous me dire qui est a l'origine de la Grande Guerre des Sith ?

Maitre Yoda regarda son padawan Tan Yuster dans les yeux et espérait entendre de la part de celui-ci une bonne et réponse bien étoffée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

HJ : Je demande a Tan Yuster de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
Tan Yuster
Padawan
Tan Yuster


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

HJ:sorry maitre yoda


Tana ecoutat il dit


"La grande guerre des SITH!Heu je ne connaait pas maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:59

HJ : J'ai rétréci la largeur du forum, essaye de faire un meilleur RP la prochaine fois stp Wink !


Yoda ne fut pas tellement surpris de la réponse de son padawan Tan Yuster. Mais ce n'est pas pour cela qu'il fut énervé ou bien quoi que ce soit d'autre. Bien au contraire, c'était l'occasion pour Tan Yuster d'apprendre encore bien d'autres choses. C'est alors, qu'après une mince attente d'a peine quelques secondes, le grand maître Jedi Yoda reprit la parole :

Formation de Tan Yuster Yoda Pas surpris de votre réponse, je suis, mon jeune padawan. Exar Kun, un puissant Seigneur Noir des Sith, est à l'origine de cette monstrueuse et abominable guerre. Aussi, le maître du Jedi Déchu Ulic Qel-Droma, il était. L'apprenti du Sith Freedon Nadd il était aussi. Désormais, étudiez les origines de l'ordre Jedi, nous allons. Me donnez les origines de l'ordre, pouvez-vous ?

Cette fois-ci, le maître Jedi Yoda attendait une réponse positive et bien complète à sa question. Il regardait son padawan prénommé Tan Yuster dans les yeux, prit sa petite canne en bois, la fit un peu claquer sur le sol avant de s'appuyer dessus.


HJ : N'hésite pas à consulter Internet pour avoir des informations. Désolé si je t'embête mais il faut essayer de paraître le mieux possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
Qui-Gon Jinn
Membre du Conseil Jedi
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

De part la force,Qui-gon découvrit l'endroit où se trouvait Yoda,il n'était pas au conseil mais le maître jedi Jinn voulait lui parler,depuis quelque temps il n'avait plus de mission,cela l'ennuyait et il voulait savoir si des missions étaient disponible ou si il y avait une raison au fait que l'on ne lui donne pas de mission,il entra dans la salle d'entrainement et adressa la parole à Yoda juste après avoir saluer de la main le jeune jedi que Yoda entrainait visiblement..

"Salutations maître,je suis ici car depuis un moment l'on ne me confit plus de mission,j'aimerais savoir pourquoi,et si vous avez une tache à me donner et désolé de vous avoir déranger en plein entrainement avec votre élève.."

(Hj:il est possible de se faire admetre au conseil in-rp?^^)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

Tout doucement à cause de sa petite taille et de son grand âge, le grand maître Jedi Yoda se tourna vers le nouveau venu. Il le regarda dans les yeux un petit moment, émit un petit gémissement, baissa la tête, glissa sa main en dessous de son menton et répondit aux paroles du maître Jedi Qui-Gon Jinn :

Formation de Tan Yuster Yoda Veuillez m'excuser maître Qui-Gon Jinn mais pour l'instant, le conseil Jedi n'a pas de missions à vous confier. Cependant, je pense que vous pourriez bien devenir un membre du Conseil Jedi. En effet, je pense que vous êtes assez sage et puissant dans la Force pour être parmi nous. Malgré les mauvaises circonstances, je vous déclare Membre du Conseil Jedi. Désormais, je vous prierais de bien vouloir nous laisser à moi et à mon padawan.

Yoda s'inclina un peu devant le nouveau membre du Conseil Jedi Qui-Gon Jinn juste avant de se retourner vers son padawan Tan Yuster, toujours d'une manière relativement lente. Celui-ci semblait réfléchir à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Formation de Tan Yuster Empty
MessageSujet: Re: Formation de Tan Yuster   Formation de Tan Yuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Tan Yuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tan Yuster
» inventaire de Tan Yuster
» formation de kevin
» Formation de Wizarg Ward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Temple Jedi :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser