STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un maitre jedi exilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:14

Plo Koon coupa l'hyper propulsion et mi sen route les moteurs a propulsion standar. Il chercha rapidement un endroit ou ce cacher sur cette planete en exile pour résister a l'evis de rejoindre le coter obscur Plo c'est exilé sur Korriban controler par les sith ce qui mettrait sa résistance a l'épreuve. Tout a coup il vit deux chasseur stih lui tirant dessus, de stir lasez touchèrent les moteurs du vaissaux de Plo qui fut obligr de fair eun bon de force pour ce retrouver au sol a l'entrée d'une grotte non utilisé les chasseurs ennemi de l'ayant pas cru ncore vivant apres son saut partir en direction de leur base sans doute. Plo ce dirige a l'intérieur de la grotte et s'assoi en tailleur au fon dde celle ci pour méditer et trouver le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

Vador arriva il senti que es sith allé avoir besoin d'aide a cause d'une force puissante certe mes pas plus quelui il commenca a s'avancé on pouvait entendre sa respiration puis commenca a entré dans la grotte puis vit un jedi celui qui lui avait coupé sont bras droit il commenca asortir sont sabre puis regarda le jedi

"Que fait tu la c'est du suicide de t'aventuré ici"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

-Je suis venu ici n exile pour me forcer a résité au coté obscur. Tu ma déranger dans ma méditation, je ne veu pas attaquer la base de cette planete je mourrais a coup sur alors pars.

Plo allume son sabre et ce met debout dans la grotte en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:12

"Tu croit vraiment que tu peut quelque chose contre moi n'en soit pas si sur ici tu et prit au piege je peut te laissé la vie sauv si tu devient un de mes pions un sith pour etre precis tu deviendrait mon bras droit c'est une chance que je te laisse réflechit bien j'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:25

Plo regarde Vador et dit

-Je crois que mon exil n'a pas vraiment lieu d'etr existant encore ce que tu ma dit ma mis en paix avec moi meme je dois partir désoler.

Plo utilisa a nouvau l'ataru et fit des saut et enchainement d'attaque rapide, il propulse en suite Vador au loin avec la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:27

"Tu a fait un tré mauvais choix tu va donc périr"

Il envoya 20 jedi noir qui etait derriére lui attaqué le jedi
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:50

Plo Koon activa le signale d'alarme silencieux sur son comlink.Il envoyer contre le mur 5 Jedi noir contre les parois de la grote et il en tue 3 facilement. Trop de Jedi noir était encore la Plo n epouvais tous les tu il dit alors a Vador.

-Je ne peu pas te laisser me tuer mais me retenir prisonier je peu seulement. Vous etre trop de Jedi noir e me rend.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52

"Tu a fait le bon choix mais je trouve que tu te rend trop facilement que cache tu ?"

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:15

[b]-Rien du tout seulement que le combat avec toi pourrais s'attarder pendant des jours.

Il sorti de la grotte et éteint son sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:05

Vador le laissa partir devant avec c'est sith qui etait en train de lui tenir les bras

"Prenait lui sont arme et jeté la je vais t'enmenner dans un endroit ou tu n'est pas pret de t'enfuir jedi"


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:20

hj : les Jedi Noirs ne sont pas au service des Sith Dark Vador !Ce'st un groupe a part entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://theorfis.goodforum.net
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54

hj: désolé j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hayden
Maître Sith
Dark Hayden


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

Dark Hayden qui avait sentit une présence inabituelle arriva pour voir ce qu'il se passer.

- Que se passe t-i Seigneur Vador?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennismanager.forumactif.fr/
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

"Ce jedi et venue ici pour mediter il n'aaucune idée de la maladresse qu'il a eu en s'aventurant dans le repaire des sith enmenne le dans une prison la ou il ne pourra pas sortir il deviendra fou et basculra du coté obscure je peut te le garantir"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hayden
Maître Sith
Dark Hayden


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:38

Il était tout à fait d'accord avec le raisonnement du seigneur et le lui fit entendre.

- Oui Seigneur Vador vous avez tout à fait résond, il viendra avec nous ou périra!
Suivez moi mes jeunes apprenti nous allons emmené ce jedi dans une prison de haute sécurité et sur tout ne le lachez pas.


Dark Hayden et les apprenti Sith prenèrent la direstion d'une prison de haute sécurité. Puis il entrèrent dans un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennismanager.forumactif.fr/
keke564

keke564


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : au monde du noyau
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un maitre jedi exilé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un maitre jedi exilé   Arrivé d'un maitre jedi exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un maitre jedi exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi disponibles
» TEMPLE JEDI
» Vaisseaux de l'Ordre Jedi
» Membres du Conseil Jedi
» Recherche un Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: Bordure Extérieure :: Korriban :: Spatioport de Dreshdae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser