Nom : Skirata
Prénom : Walon
Age du perso : 23ans
Argent (rajoutez 100 ru tous les jours !) : 1000
Race : Humain
Groupe : Mandalorien
Rang : Officier mandalorien
Planète Natale : Mandalore
Qualités : Stratège, diplomate, charismatique
Défauts : intrépide, revenchard, conditionné
Aime : Les mandaloriens, les sith et les chassseurs de primes
N'aime pas : Les jedi, les charges (pendant les batailles)
Biographie (3 lignes minimum) :
Walon est née sur Mandalore, une grande chance pour lui d'être née sur un monde mandaloriens, et en plus, sur Mandalore. Cette planète impressionnante replie d'édifices comme la cité des Os, une cité construite qu'avec des os de Dragon Krayyt (je précise).
Walon est née d'une famille aisée mandalorienne. La rue, il ne connaît pas.
Il vécut une vie simple jusqu'à ce qu'il est huit ans (âge où tous mandaloriens, femmes comprises, commencent leurs apprentissages des armes) ou il commença à s'entraîner avec son père, Kal Skirata.
Walon fit donc un entraînement jusqu'à ce qu'il est quatorze ans, l'âge maximum pour un jeune mandalorien à l'entraînement avec son père.
Il devint un chasseur de primes pendant huit ans. Lors de sa huitième année, Walon fut capturé et torturé. Walon échouat à sa mission et l'employeur, furieux, le torturat. Il lui enlevat le casque afin de voir le visage du mandalorien ne sachant ce que cela voulait dire pour eux. Alors que l'employeur le torturait, il eu cette balafre faite par un coût de couteau. Walon finit par être libéré, mais Wlon avait plus d'un gadjet dans son armure. Il sortit sa vibro-lame intégré et l'enfonçat dans le coeur de celui-ci. Boba brulat le corp via son lance flamme pour éffacé toutes preuves le concernant dans se meutre. Walon reprit son casque et partit abandonnat l'emploie de chasseur de primes. Il revint auprès de son peuple, décidé à ce que celui-ci retrouve sa gloire passée.